FAQ
MA COMMANDE
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Ma commande a été validée mais je n'ai pas reçu mon mail de confirmation. Est-ce normal ?
Les mails de confirmation de commande sont envoyés, automatiquement, dès validation du paiement. Si vous n'avez rien reçu, nous vous invitons à vérifier dans votre courrier indésirable. Si le mail ne s'y trouve pas, il vous suffit de nous contacter sur notre formulaire.
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Est-il possible de modifier mon adresse de livraison ?
Une fois validée, votre commande est transmise à notre service logistique pour procéder à son expédition au plus vite. La modification de votre adresse est malheureusement impossible. En cas de coordonnées erronées, Vesgantti ne pourra être tenu responsable d'un éventuel retard sur la livraison.
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Puis-je annuler ma commande ?
Une fois expédiée, votre commande ne peut plus être annulée. Nous vous invitons à refuser la livraison lors du passage du livreur et contacter le service client afin de procéder au remboursement.
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Puis-je modifier ma commande ?
Une fois validée, votre commande est transmise à notre service logistique pour procéder à son expédition au plus vite. La modification de votre commande est malheureusement impossible. Dans le cas d'une erreur de taille, nous vous invitons à contacter le service client par mail, à l'adresse vesganttiuk@gmail.com
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Puis-je ajouter un produit à ma commande ?
Une fois validée, votre commande est transmise à notre service logistique pour procéder à son expédition au plus vite. Vous ne pourrez, malheureusement, pas ajouter un produit à votre commande. Nous vous invitons directement à passer une nouvelle commande.
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Puis-je modifier ma date de livraison ?
Les dates de livraison proposées sur notre site internet sont les premières disponibles. Elles sont calculées en fonction de votre code postal et des produits commandés. Malheureusement, il est impossible pour nous de les avancer. Toutefois, si vous souhaitez reporter à une date ultérieure, nous pourrons faire la demande auprès de nos transporteurs.
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Quand vais-je recevoir ma facture ?
veuillez contacter via vedsganttiuk@gmail.com pour la facture
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Top Fragen Ist die Lieferung oder die Retoure für mich kostenlos?
Top Fragen Ist die Lieferung oder Rücksendung für mich kostenlos? - - Wir bieten Ihnen sowohl kostenlosen Versand für alle unsere Vesgantti-Produkte für deutsche Kunden als auch zusätzliche Versandkosten für Kunden aus anderen Ländern
L’EXPÉDITION ET LA LIVRAISON
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La livraison est-elle payante ?
Il est gratuit dans la plupart des régions de France, il y aura des frais de port supplémentaires en Corse, îles françaises, Zones montagneuses et autres pays de l'UE. veuillez en savoir plus ici https://vesgantti.fr/pages/la-livraison-est-elle-payante
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En combien de temps expédiez-vous les produits Vesgantti?
France 2-5 jours Europe 4-8 jours
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Où livrez-vous ?
de notre entrepôt France, Allemagne ou Cz
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Comment livrez-vous ?
nous travaillons avec gls,dhl et Geodis
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Livrez-vous à l’étage ?
Cela dépend des transporteurs et des livreurs. Les livraisons à Paris et IDF sont faites par des coursiers qui livrent à l’étage – même si vous habitez au 7ème sans ascenseur avec escalier en colimaçon. Pour les commandes livrées par transporteurs, même si nous le demandons, nous ne pouvons pas vous garantir que le colis sera monté à l’étage dans 100% des cas. Nous vous recommandons donc, si vous avez un doute sur votre capacité à porter ce colis de 18 à 42 kg, de prévoir de vous faire aider par un ami.
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Récupérez-vous mon ancien matelas ?
Si votre matelas est récent ou en bon état, vous pouvez le donner à des associations et organismes caritatifs qui peuvent venir le chercher à votre domicile. Si vous préférez, vous avez aussi la possibilité de le vendre sur des sites de petites annonces par exemple. C’est une seconde vie qui rendra service à quelqu’un et l’acheteur pourra venir le chercher chez vous. Si votre matelas est âgé, tâché ou déformé, le service des encombrants de votre commune se fera un plaisir de le récupérer matelas en bas de chez vous. Trouvez le site de votre mairie ici.
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Mes produits Vesgantti seront-ils livrés en même temps?
Non, le produit viendra séparément
REPRISE DE MON MATELAS OU SOMMIER
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Y a t-il une taille limite par produit ?
Non, tant que le produit passe dans les parties communes ou par les escaliers, il conviendra parfaitement.
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Les produits pourront-ils être démontés par le prestataire ?
Non, les produits repris doivent être démontés et mis à disposition du transporteur à son passage. Celui-ci n'est pas habilité à démonter le produit. Les produits non démontés ne seront pas repris.
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Que va devenir mon ancienne literie ?
Les articles de literie récupérés sont remis à Eco-mobilier, organisme auquel nous reversons une cotisation à chaque vente, pour financer le recyclage de la literie usagée. Eco-mobilier s’occupe alors de lui donner une 2ème vie. L’organisme démantèle les produits et récupère les matériaux qui les composent. Les matériaux sont ensuite transformés en panneaux acoustiques et thermiques, pour le secteur du bâtiment par exemple. On peut aussi en faire de nouveaux articles de literie ou même des tatamis de judo. Certains composants sont aussi utilisés comme source d’énergie.
PAIEMENT ET REMBOURSEMENT
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Faites-vous des promotions ou des soldes ?
Le marché du matelas, opaque et compliqué regorge de promotions. Nous croyons que tout le monde devrait payer le même prix. Un prix juste, sans coûts cachés.
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Comment peut-on payer ?
Crédit et paypal